Emulate
Bienvenue sur le forum de la guilde Emulate sur Silouate!
Bonne visite !
Emulate
Bienvenue sur le forum de la guilde Emulate sur Silouate!
Bonne visite !
Emulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulate

Forum de la guilde Emulate sur Silouate
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature de Roxxe-sacri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxxe-ombre
Tofu
Tofu



Messages : 10
Points : 4789
Date d'inscription : 30/04/2011

[Candidature de Roxxe-sacri] Empty
MessageSujet: [Candidature de Roxxe-sacri]   [Candidature de Roxxe-sacri] EmptySam 30 Avr - 15:35

Bien le bonjour ,
Prénom : Adrian ;D
Nom des perso : Roxxe-sacri
Perso commencer se matin car j'ai été hacker apret plusieurs mois d’arrêt de jeu donc la je suis lvl 10 j'ai une pano aventurier full FM sasa +10
J'ai un pote 200 , 199 qui va m'xp donjon blop jusque lvl 50 apret je go fri²
Fréquence d'activitée en jeu : a peu prêt 3-4h les jours de cour et le week-end toute la journée .

Alors j'ai 16 ans , je joue a Dofus depuis que j'ai 10ans j'avais plusieurs perso 180 + sur le serveur rykke-errel mais j'ai du arrêter 5-6 mois le jeu en cose de mais cours ... élasse les noobs de hackeur on hacker la plus part de met stuff il me rest que quelque item met pourri ... . J'xp souvent donjon blop surtout quand je suis 60 je peu solote car j'ai deja toute mon stuff eau de construit pour mon sacri donc je pense que je pourrai tenir avec un bon petit rall et je pourrais aider beaucoup de débutant , apret le lvl 50 je vai sur l'lile frigost pour up jusque lvl 70-80 tout en pano sasa met entre deux je vais donjon blop en pano combat pour si je viens guilde pour aider les BL ou se qui on envi de faire multi je suis toujours la pour aider .

Voila si vous voulez plus d'info vous me rajouter sur msn a cette adress : adri-gsba@hotmail.fr ou ig a Roxxe-sacri .


Cdt Roxxe-sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol-air
Modérateur
Modérateur
Sol-air


Messages : 36
Points : 4827
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Dunkerque

[Candidature de Roxxe-sacri] Empty
MessageSujet: Candidature de Roxxi   [Candidature de Roxxe-sacri] EmptySam 30 Avr - 15:45

Ta présentation est assez complete ! C'est un bon point ^^. Par contre le seul "hick" c'est malheureusement ton niveau.
Donc pour rester dans notre guilde il faudra monter en niveau assez rapidement !! Tu as des copains haut niveau donc normalement aucun problème.
De plus, je vois que tu es assez autonome (encore un bon point ! )
Donc ma réponse est OUI grâce à tes nombreuses connaissances sur ce monde, ainsi qu'une certaine expérience, mais en retour j'attends ta progression !

En attente d'autre réponse de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Astea
Admin
Admin
Astea


Messages : 78
Points : 4870
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Bierne

[Candidature de Roxxe-sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Roxxe-sacri]   [Candidature de Roxxe-sacri] EmptySam 30 Avr - 15:48

Attendons encore, il re édite son post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emulate-guilde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature de Roxxe-sacri] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Roxxe-sacri]   [Candidature de Roxxe-sacri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Roxxe-sacri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roxxe-sacri: candidature 2]
» Presentation de Roxxe-ombre :D
» [Roxxe-ombre] Tous les dessins que je dessine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulate :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: