Emulate
Bienvenue sur le forum de la guilde Emulate sur Silouate!
Bonne visite !
Emulate
Bienvenue sur le forum de la guilde Emulate sur Silouate!
Bonne visite !
Emulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emulate

Forum de la guilde Emulate sur Silouate
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Roxxe-sacri: candidature 2]

Aller en bas 
+3
Astea
Sol-air
Roxxe-ombre
7 participants
AuteurMessage
Roxxe-ombre
Tofu
Tofu



Messages : 10
Points : 4789
Date d'inscription : 30/04/2011

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 15:56

Bonjour ,
Je m'appelle adrian je suis du nord (59) je suis un petit ch'ti qui vie a Dunkerque .
J'ai 16ans je vie encore avec mes parents je fait du badminton et du judo . J'ai un grand frère et une grande sœur .


IG
J'ai commence de jouer a dofus a l'age de 10 ans j'étais sur le serveur rykke-errel javai un Osa lvl 178 feu , un sacri lvl 154 eau et un iop lvl 199 qui été à moi et un pote a moi irl j'ai du arrêter le jeu 5-6mois à cause de mais cours je ne bossais plus .... j'étais plus intéressé de jouer à dofus qu'à mes devoir :s j'ai voulu recommencer mais tous mes comptes hacké, à part mon osa lvl 178 il restait que quelques items mais j'ai tous delete je n'ai pu trop voulu jouer a Dofus car ça me soulais un peu mais des gens du collège me disaient "revient jouer" donc je me suis remis et la j'ai recommencé un sacri eau que j'ai commencé ce matin, il a une pano aventurier full fm sassa +10 sagesse qu'on m'a prêtée je pense que en 1 semaine je peu être 60 + car entre deux j'ai les cours enfin je sais pas .


Où j'xp ?
Au lvl 5 je vais au pichon jusque lvl 30.Arrivé lvl 30 je vais donjon blop jusque lvl 50. Arrivé lvl 50 je vais ile de frigost avec des amis ou entre guilde jusqu'aux lvl 60-70-80 et après je go faire mes métier pour fm tous mes items et pour aider ma guilde ou d'autre gens inconnu . Toutes les ressource que je droperai seront pour ma guilde pour ce qui en ont besoin .



Bon voila je pense que c'est bon si vous voulez plus d'info n'hésitez pas a me contacter sur msn ; adri-gsba@hotmail.fr ou ig Roxxe-ombre (osa lvl 63)

Voila bye bye les gens et a bientôt IG Wink


Dernière édition par adrian59 le Dim 1 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol-air
Modérateur
Modérateur
Sol-air


Messages : 36
Points : 4827
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Dunkerque

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Candidature de Roxxi   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 16:02

Ta candidature est mieux ^^ !! Mais attention aux fautes d'orthographe !! (y'en a une voir deux par ligne ^^)
Sur le forum fait un effort pour écrire, tu as le temps ^^

Vue ton envie de monter assez rapidement, moi je change pas d'avis, je reste sur ma réponse OUI ^^
A bientôt dans notre guilde !

(En attente d'autre réponse des membres !)
Revenir en haut Aller en bas
Astea
Admin
Admin
Astea


Messages : 78
Points : 4870
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 32
Localisation : Bierne

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 16:03

Moi sa roule , en plus tu habites à Dunkerque et tu va aux Dunes Donc c'est OK :p
Revenir en haut Aller en bas
https://emulate-guilde.forumgratuit.org
geodarkis
Piou
geodarkis


Messages : 5
Points : 4778
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Rabat - Maroc

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Motivé   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 16:04

pour moi ça me pose aucun probléme si tu intégre la guilde, ton texte prouve que tu es motivé et tu veux vraiment alors pourquoi t'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe-ombre
Tofu
Tofu



Messages : 10
Points : 4789
Date d'inscription : 30/04/2011

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 16:06

Merci beaucoup les gens et désolé pour faute d'orthographe :S
Revenir en haut Aller en bas
morte
Meneur
morte


Messages : 21
Points : 4823
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: candidature accepté    [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 16:09

Moi je suis d'accord, même si tu arrives à faire plus de fautes que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe-ombre
Tofu
Tofu



Messages : 10
Points : 4789
Date d'inscription : 30/04/2011

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptySam 30 Avr - 16:51

Enfaite jvai continuer mon Osa Wink lvl 57 Roxxe-ombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Amiras
Tofu
Tofu
Amiras


Messages : 18
Points : 4795
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 52
Localisation : Strasbourg

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptyDim 1 Mai - 7:23

Salut,

Ta candidature est simple,mais bien.Par contre ce qui m'embête c'est que tu as était hacker.Donc il faudra verrouiller avec plus de rigueur ton compte.De plus ,il faudrait que tu développe des métiers pour garder une certaine autonomie.
Pour moi c'est NON pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe-ombre
Tofu
Tofu



Messages : 10
Points : 4789
Date d'inscription : 30/04/2011

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptyDim 1 Mai - 7:35

Bah écoute j'ai pas était hacker depuis 1-2ans mon osa je les commencer exactement hier matin il et déjà lvl 62 alors j'essaie de profiter de mon abonnement car demain je reprend les cours .... le métier je commence a mon lvl je me mais paysan pour faire du pain et en revendre .... donc voila si tu veux plus d'info n'hésite pas à me mp à Roxxe-ombre .


Cdt Roxxe-ombre

Revenir en haut Aller en bas
Linkuro
Modérateur Pointu
Modérateur Pointu
Linkuro


Messages : 84
Points : 4876
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Bierne - France

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptyDim 1 Mai - 8:56

Ta candidature me semble correct. Je rejoint les autres membres sur le seul problème: les fautes d'orthographe :s ( corrige ce défaut ^^ )
Sinon, ton autonomie et ton envie me semble être de bon point pour que tu intègre la guilde !
J'attends les avis d'autre membres, et la consultation avec ceux ci pour conclure sur notre réponse !!

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe-ombre
Tofu
Tofu



Messages : 10
Points : 4789
Date d'inscription : 30/04/2011

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptyDim 1 Mai - 9:53

Voila j'ai corriger les petites faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkuro
Modérateur Pointu
Modérateur Pointu
Linkuro


Messages : 84
Points : 4876
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : Bierne - France

[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] EmptyDim 1 Mai - 12:39

La décision étant prise avec la concertation de tous les membres, ta candidature est retenue.
Félicitation, tu es intégré à la guilde, et à l'essaie pour une période de 1 semaine minimale, prolongeable si nécessaire !
Par la suite, tu seras définitivement intégré ou écarté selon l'impression que tu auras donnée !

A bientôt en jeu !

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roxxe-sacri: candidature 2] Empty
MessageSujet: Re: [Roxxe-sacri: candidature 2]   [Roxxe-sacri: candidature 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxxe-sacri: candidature 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Roxxe-sacri]
» Presentation de Roxxe-ombre :D
» [Roxxe-ombre] Tous les dessins que je dessine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulate :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: